Plan de remuneration

En quête de nouvelles opportunités? Rejoignez-nous!


LE PLAN DE RÉMUNERATION

Multi Level Marketing (MLM)

 

Le Mlm est un modèle de redistribution des bénéfices visant à récompenser les personnes qui ont participé à faire connaitre le produit plutôt qu'aux intermédiaires et aux fournisseurs de supports publicitaires.

Sur ce principe, nous vous proposons de rejoindre nos équipes de distribution, et de parler du Pediwell autour de vous, ce qui nous évitera des frais publicitaires important. L'argent ainsi économisé pourra dès lors être redistribué directement aux personnes ayant une part à la diffusion du message ayant conduit à l'achat d'un Pediwell.

Dans ce cadre, tout le monde peut devenir distributeur Pediwell. Il n'y a aucune obligation d'achat ou autre. L'unique chose qui vous sera demandée est de suivre une mini formation d'une demi-journée par année, afin que personne ne diffuse des informations fausses ou des contre-vérités à propos du Pediwell, de son origine, et de ses bien-faits.

Ensuite, pour pouvoir justifier d'un rôle actif au sein d'un groupe de vente, il vous sera juste demander d'avoir au moins fait ou fait faire par un de vos filleuls direct une vente durant le trimestre (ce qui prouve que vous consacrez toujours du temps à votre activité de conseiller Pediwell) 


LE PLAN LUI-MÊME

Nous proposons de distribuer le Pediwell en vente à domicile, avec un plan de rémunération sur 4 niveaux sur chaque commande faite sur notre site (449.-) et sur 2 niveaux pour les achats directs à domicile (400.-):
- le vendeur (ou personne ayant invité l'acheteur) : 50.-
- son parrain : 20.-
- la source (parrain du parrain) : 30.-
- le DG (directeur de groupe) : 15.-

Les commissions sont versées sous réserve d'au moins une vente directe ou par l'un de ses filleuls direct dans le trimestre; pour être DG il faut avoir au moins 30 distributeurs dans les 3 niveaux sous soi, avec au moins 3 branches actives (générant au moins une vente dans le trimestre)


Vous souhaitez seulement un complément de revenus : REJOIGNEZ-NOUS